Cookie Settings
 

La santé au féminin
Notre engagement quotidien

Un leader en santé des femmes, acteur majeur en biosimilaires et en médicaments à forts enjeux de santé publique.

Protéger, prendre soin et accompagner.

Depuis toujours, la santé quotidienne des hommes, des enfants, des proches… est portée par les femmes. Elle est incarnée par des valeurs telles que l’empathie, l’écoute, l’attention, la curiosité, l’ingéniosité aussi, mais surtout la volonté de protéger.

Un siècle après sa création, le laboratoire Organon revient à ces valeurs d’origine, garantes d’un avenir plus équitable, plus humain, plus sûr, pour tous.

Parce qu’il est temps de se rappeler que la santé des femmes engage notre avenir. Et qu’il n’y a d’avenir qu’en améliorant la santé de chacun et de chacune, sans laisser personne de côté.

Nous imaginons que chaque jour soit meilleur et en pleine santé, pour chaque femme

Quelle est notre raison d'être ?

Nous savons que les femmes sont essentielles à un monde en meilleure santé.

En tant que nouvelle entreprise, disposant néanmoins d'un héritage, nous continuerons à être attentifs aux besoins de santé des femmes, quels qu'ils soient.

Notre mission sera donc de développer des traitements encore plus spécifiques pour elles - car nous sommes persuadés et confiants dans notre capacité à innover encore pour les femmes et leur santé.

Quelle est notre vision ?

Améliorer la santé de chaque femme et faire que chaque jour soit un meilleur jour.

C’est notre cap, celui pour lequel nous nous efforçons de devenir une entreprise de santé mondiale se consacrant chaque jour à faire la différence pour la santé des femmes. C’est ce qui nous inspire à repousser les limites d’aujourd’hui pour offrir un avenir en meilleur santé aux femmes, mais aussi à leurs familles et à leurs proches à travers le monde.

Quelle est notre mission ?

Proposer des médicaments et des solutions ingénieuses* pour une vie en meilleure santé.

Nous disposons d'une solide base de plus de 60 médicaments et solutions thérapeutiques couvrant un large éventail de domaines pathologiques : contraception, fertilité, maladies cardiovasculaires, cancers, allergies et asthme. Nous nous efforçons de rendre ces thérapies accessibles dans le monde entier, fort de notre dimension internationale, au service des patients de plus de 140 pays. La diversité de nos activités assure la croissance durable qui permettra les investissements nécessaires à la recherche et au développement de médicaments et solutions innovants répondants aux attentes de nombreuses femmes.

* Intelligentes, originales, inventives

Le portefeuille d’Organon & Co. Couvre une large gamme d’aires thérapeutiques dont la santé des femmes, les biosimilaires et médicaments originaux (en particulier en dermatologie, traitement de la douleur, respiratoire et cardiovasculaire).

Nos domaines d'intervention

Nous sommes déjà un leader en santé des femmes , un acteur majeur en biosimilaires et avec des médicaments originaux à forts enjeux de santé publique. Vous trouverez dans la rubrique notre portefeuille de médicaments une liste de nos médicaments classés par ordre alphabétique. Pour plus d'informations sur l'un de nos médicaments, contactez le Service d'information médicale d'Organon France (01 57 77 32 00 / info.medicale.fr@organon.com)

Santé des femmes

Les femmes ont besoin de plus de choix en matière de soins de santé. Notre portefeuille de produits, spécialement conçus pour répondre à leurs besoins (fertilité, contraception, cancers, ménopause,...), y répond pleinement.
Notre objectif est de créer un jour meilleur, chaque jour, pour chaque femme.

Biosimilaires

En donnant accès aux biosimilaires, en tant qu'option thérapeutique importante, nous visons à offrir plus de choix à plus de patients qui en ont besoin.

Médicaments originaux

Notre portefeuille de médicaments établis a une longue histoire et couvre des domaines cruciaux tels que les pathologies cardiovasculaires, respiratoires, dermatologiques, la gestion de la douleur... et plus encore. Il nous tient à cœur de les rendre accessibles au plus grand nombre.

FR-SOL-110002 – juin 2021